Demander un retour

Demander un retour 

Conformément à l'article 221-18 et suivants du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la poste faisant foi. Au delà de ce délais, les retours ne seront pas acceptés.

Les frais de retours sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produits défectueux.

Procédure de retour : 

Le retour se fait uniquement par demande au service client, à l'adresse suivante : tendancesdemarina@gmail.com

le colis doit être envoyé avec un numéro de suivi. En l'absence de ce numéro de suivi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Vous pouvez retrouver votre colis à l'adresse suivante :

LES TENDANCES DE MARINA
21 rue des Mimosas
91160 LONGJUMEAU

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur état d'origine.
  • Les étiquettes d'origine et l'emballage doivent être intacts.
  • Les bijoux ne sont ni remboursés ni échangés.
  • Le retour doit être effectué dans les 14 jours après la réception du colis.

Articles défectueux : 

Vous disposez de trois jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d'un défaut sur un produit. Dans ce cas, veuillez contacter le service client par e-mail à tendancesdemarina@gmail.com en fournissant une photo du défaut.

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock. Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l'article. Le ou les vêtements devront nous être retournés en cas de remboursement total à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après la réception de votre commande ou si l'article a été porté et/ou n'a plus son étiquette.

Délais de traitement des retours : 

Dès réception du colis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Les Tendances de Marina procèdera au remboursement du montant correspondant à l'article(s) dans un délais de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant du remboursement.

En cas d'erreur sur le produit reçu, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif. Dans ce cas, Les Tendances de Marina rembourse à hauteur des frais minimum du colissimo simple relatif à la zone d'expédition.

En cas d'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recréait sur cette dernière.

Nous remboursons sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Avoir : 

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander une voir à la place d'un remboursement pour repasser commande. le code de l'avoir vous sera envoyé par e-mail lors du traitement de votre retour. Il est valable 6 mois.

 

Formulaire de contact